Bienvenue au diocèse anglican de Montréal.
Le diocèse de Montréal appartient à l’Église anglicane du Canada et comprend la ville de Montréal de même que les régions environnantes des Laurentides, de la Montérégie et une partie de l’Estrie. Bonne visite !
Le diocèse anglican de Montréal change d'adresse Veuillez nous visiter à notre NOUVELLE adresse à http://montreal.anglican.ca. Au fur et à mesure que nous mettons nos sites web à jour, une grande partie de l'information disponible ici sera transférée au nouvel site. Jusqu'à ce que ce transfert soit complet, l'information continuera à être disponible ici (http://montreal.anglican.org). |
Ces pages (maintenant à notre nouvelle adresse) présentent le message de l’archevêque, de même que des sermons, des allocutions et d’autres textes.
C’est maintenant à notre nouvelle adresse que vous trouverez des renseignements sur la gestion de notre diocèse.
Visitez cette page pour avoir un avant-goût de la vie paroissiale. Vous pouvez visiter la cathédrale, nos églises ou le Séminaire diocésain. Ou encore, consultez notre répertoire électronique.
Cette section regroupe des ressources de tous genres.
Vous pouvez également consulter des documents sur plusieurs sujets relatifs à la théologie, à la liturgie et même à notre société. Nous avons notamment une page qui explique ce qu’est l’Église anglicane.
Les dernières nouvelles sont présentées maintenant à notre nouvelle adresse.
– Lorsque vous tapez l’adresse http://montreal.anglican.org, le site est chargé en français à cause de la préférence linguistique de votre fureteur.
When you type the URL http://montreal.anglican.org, the site is loaded in French according to the linguistic preference of your browser.
– Si vous concevez un site et que vous voulez y placer un lien graphique vers le nôtre, vous trouverez les instructions ici.
Page développée et mise à jour par
© 2000-2002 — Mise à jour de cette page : 2008-02-13
|
Le diocèse de Montréal |
Ce site est réalisé par les Webmestres:
et
Maquette et traduction française :
.
© 1997 - 2004 — Mise à jour du site le 2005-02-01